Partenaire de vos Passions
27 Juin

Faits visiter votre bien immobilier à Chaumont-en-Vexin le dimanche !

Vous vendez un bien immobilier à Chaumont-en-Vexin ? La période est idéale : pour contrer la hausse des prix, les banques acceptent d’allonger la durée des prêts, ce qui permet aux primo-accédants de devenir propriétaires. Résultat, les taux franchissent de nouveaux records, notamment sur 25 ans. Emprunter à 1,10 % sur 25 ans, c’est du jamais vu !

Maintenant, il faut mettre toutes les chances de votre côté. Avec un agent immobilier pour vous aider à déterminer le bon prix et pour vous accompagner, c’est bien parti, alors intéresserons-nous à un aspect des choses que les vendeurs négligent parfois dans une vente : il s’agit du jour des visites. S’ils savent tous qu’il est plus judicieux de faire visiter par temps ensoleillé et qu’il vaut mieux éviter le soir, à la tombée de la nuit, les veneurs oublient souvent qu’un acheteur qui visite entre deux rendez-vous, au pas de course, n’est pas dans les meilleures dispositions. Or, si vous voulez que cet acquéreur prenne le temps de découvrir votre bien immobilier à Chaumont-en-Vexin, qu’il en apprécie tout le potentiel, qu’il s’y projette avec sa famille, il lui faut du temps. Il ne pourra jamais le faire s’il est pressé, s’il a la tête encombrée, s’il n’a qu’une demi-heure devant lui… C’est pourquoi, pour vendre vite et bien votre bien immobilier à Chaumont-en-Vexin, vous devez choisir judicieusement le jour où vous ferez visiter !

Alors, quel est le meilleur jour pour le faire visiter ? Vous n’allez pas aimer, mais tant pis … Et oui, c’est le dimanche. Ça ne tombe pas sous le sens et, pourtant, ce jour-là, l’acheteur a la tête plus libre. Il ne court pas, il n’est pas attendu … Il peut se concentrer sur le logement, son quartier, l’agencement des pièces, le nombre de rangements, s’intéresser à la cave, au parking, bref, il peut s’impliquer et vous ne perdez pas votre temps !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée