Partenaire de vos Passions
28 Août

Comment vendre plus rapidement votre bien immobilier à Méru ?

Si jusqu’à présent le jeu des taux bas était tiré par les banques régionales, ce mois-ci, changement de décor, les banques nationales prennent le relais. Plus offensives, elles contribuent fortement à la baisse des taux moyens : seulement 4 taux moyens sur 42 (7 régions 6 durées) restent inchangés. Les baisses vont de 5 à 10 centimes en fonction des durées et des régions. Les plus demandées (15 et 20 ans) sont sur une baisse limitée. Ces nouvelles baisses permettent d’obtenir en moyenne 1,55 % sur 15 ans et 1,85 % sur 20 ans. Mais les barèmes de reflètent pas toujours la réalité puisque des décotes de l’ordre de 30 centimes sont facilement accordées.

Vous voulez profiter de cette situation exceptionnelle et vendre rapidement votre bien immobilier à Méru ? Vous auriez tort d’hésiter, les acquéreurs et surtout les primo-accédants sont de retour sur le marché. Mais alors, comment faire pour les séduire ? Comment accélérer la vente de votre bien immobilier à Méru, dans l’Oise, à 50 kilomètres au nord de Paris ? La solution est très simple. Passez par un professionnel de l’immobilier. Quelqu’un connaît qui le secteur de Méru, les prix pratiqués bref qui saura vous aider à déterminer le bon prix de vente, celui qui déclenche l’envie de visiter et, surtout, d’acheter !

Ne surestimez pas le prix de votre maison
Et oui, nous en avons déjà parlé dans ce blogue, mais mieux vaut refaire le point à ce sujet, le prix est l’élément le plus important lors d’une vente. Entre nous, tout se vend, tous les biens immobiliers à Méru peuvent trouver chaussure à leur pied. Cela dépend uniquement du prix. Alors, fiez-vous à l’expérience et aux compétences de votre agent immobilier. S’il vous propose un prix de vente, suivez ses conseils. Ne gonflez pas votre prix. Aucun intérêt, vous ne ferez que perdre du temps !

Faites visiter dans de bonnes conditions
Personne ne sait mieux qu’un agent immobilier séduire un acquéreur. En effet, il sait lever les objections quand il y en a durant les visites, mettre en valeur un logement, répondre aux questions… De quoi accélérer la vente, non ?

O.D. / Bazikpress © Unclesam

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée