Partenaire de vos Passions
22 Jan

Votre agence immobilière de Chars vous attend !

Certaines personnes ont parfois tendance à considérer que l’on pourrait très bien se passer des agents immobiliers. Sans compter que, désormais, grâce à Internet, vous pouvez accéder aux annonces qui vous intéressent et échanger directement entre particuliers. Dans ce cas, pourquoi faire appel à votre agence de Chars ?

Avant tout, sachez qu’un bon professionnel de l’immobilier connaît parfaitement les prix du marché. Les particuliers ont en effet tendance à surestimer la valeur de leur bien en raison du montant global des travaux de rénovation et de décoration qu’ils ont menés, parce qu’ils souhaitent bien évidemment en tirer le meilleur prix ou, tout simplement, parce qu’ils y ont sentimentalement attachés.

Si vous êtes vendeur, faire appel à votre agence de Chars pour estimer votre bien vous permettra une vente rapide et au juste prix. Le surévaluer, c’est risquer de voir les délais de vente s’étirer dans le temps. À l’inverse, si vous êtes acquéreur, un agent immobilier de la commune de Chars saura vous conseiller sur les types de biens à privilégier selon vos aspirations et votre budget. Vous y gagnerez en temps et en efficacité !

En outre, en ces temps de crise, les acheteurs s’attendent à pouvoir casser les prix. Votre agent immobilier de Chars  jouera également le rôle d’intermédiaire. En gagnant la confiance des deux parties, il est là pour trouver un terrain d’entente, c’est-à-dire un prix de vente et d’achat acceptable pour chacun.

Enfin, les transactions immobilières s’étant complexifiées avec les années, votre agent de Chars vous guidera du début à la fin de la transaction, depuis la visite du bien jusqu’au passage devant le notaire. Il pourra même vous conseiller sur des prestataires locaux fiables (artisans, déménageurs, etc.).

Ainsi, que vous soyez vendeur ou acheteur, n’hésitez pas à contacter votre agence immobilière de Chars !

G .B. / BazikPress  © Baillou – Fotolia.com

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée