Partenaire de vos Passions
15 Nov

Immobilier : la baisse des prix se poursuit dans le Val-d’Oise, faites appel à une agence d’expérience

Selon la toute dernière édition du baromètre des prix de l’immobilier résidentiel à Paris et en Île-de-France, publiée au début de ce mois, les prix des promesses de vente ont continué de baisser. À Saint-Ouen-l’Aumône, à Chars, à Pontoise comme dans l’ensemble du département du Val d’Oise, ils ont ainsi reculé de 1,1% entre le 1er et le 31 octobre 2013. Le recul est de 0,7% en moyenne à Paris et de 0,2% dans les départements de la première couronne.

« Rien ne signale aujourd’hui ou pourrait laisser présager une reprise significative de l’activité, ni en volume ni en prix : les prix continuent de baisser progressivement avec parfois quelques accélérations comme c’est le cas actuellement sur les grandes surfaces (3 pièces et plus) dont les prix ont été réduits de -1% en octobre. Les petites surfaces (dont les prix n’ont baissé que de -0,4%) bénéficient toujours d’une certaine attractivité pour certains investisseurs malgré les incertitudes fiscales et leur faible rendement.», explique Sébastien de Lafond, président et fondateur de MeilleursAgents.com.

Vous avez décidé de vendre votre bien dans le département du Val d’Oise, il est important de définir la bonne stratégie avec une agence immobilière bien au fait de la réalité du terrain et de la situation économique. Un agent vous expliquera comment bien estimer votre bien. Un logement bien situé, en bon état de structure et de décoration, bien agencé, proche des commerces, des écoles et des transports continue à se vendre sans difficulté si le prix n’est pas exagéré. À l’inverse,  les biens moins bien situés ou moins attractifs  ne trouvent preneur que si leur prix est considéré comme attractif par les acheteurs.

Les Agences immobilières ACI Conseil Immobilier sont présentes sur le Val d’Oise et sur l’Oise. Pas moins de sept agences immobilières à Pontoise, Saint-Ouen-l’Aumône, Chars, Méru, Chaumont-en-Vexin, Deuil-la-Barre et Franconville sont à votre disposition pour une découverte de votre projet immobilier, achat, location/gestion ou vente d’un bien destiné à l’habitat, d’un terrain ou d’un local professionnel. Dans un marché tendu et difficile,  une rencontre avec un professionnel s’impose !

L.J./ BazikPress © PackShot – Fotolia.com

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée