Partenaire de vos Passions
30 mai

Inutile de faire les visites à la place de votre agent immobilier à Deuil-la-Barre !

b

Si vous vendez un bien immobilier à Deuil-La-Barre, vous avez sûrement compris que faire appel à un agent immobilier est un atout : ce professionnel compétent, rompu aux transactions et qui possède des compétences juridiques, fiscales et financières vous permettra de le vendre vite et bien !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, une règle s’impose : confiez votre bien immobilier à Deuil-la-Barre à un agent roche de chez vous, quelqu’un qui connaît les prix de l’immobilier dans votre quartier, parce qu’il a l’habitude d’estimer des biens et qu’il en a vendu à côté de chez vous ! Autre point important, maintenant que vous avez à vos côtés un allié précieux pour vendre votre logement, évitez de lui mettre des bâtons dans les roues ! Laissez-le faire son travail. Il est inutile en effet d’être présent durant les visites. Le professionnel connaît son métier : il n’a pas besoin que vous le fassiez à sa place et surtout que vous survendiez votre logement.

Les vendeurs parlent toujours trop
Un acquéreur n’achète pas pour faire plaisir à un vendeur. Alors, inutile d’en faire trop. Le potentiel d’un logement, l’acheteur le voit très bien ! De nombreux vendeurs ne s’en rendent pas compte, mais ils sont une gêne durant les visites, car ils parlent trop. L’acheteur ne peut pas s’imprégner des lieux, réfléchir, en discuter avec la personne qui l’accompagne… Cela l’agace. Que fait un agent immobilier, lui, durant les visites ? Il reste en retrait et il répond aux questions quand il y en a !

Vous voulez que votre agent immobilier trouve rapidement un acquéreur pour le bien immobilier que vous avez à vendre à Deuil-la-Barre ? Absentez-vous pendant les visites. Laissez-lui vos clés de votre logement. Celui-ci a ses méthodes et il adapte son discours et la présentation de chaque bien aux clients qu’il a en face de lui.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée