Partenaire de vos Passions
29 juil

Achetez un bien immobilier à Chaumont-en-Vexin à 1,10% !

dtail entre maison avec numro dix sur une grille mtallique

Il est encore permis d’espérer… Comme le signalent les courtiers en crédit, la majorité des banques ont laissé leurs taux stables en juillet, préférant accorder des réductions au cas par cas, en fonction de la qualité du dossier. Il est donc encore possible d’emprunter et d’acheter un bien immobilier à Chaumont-en-Vexin dans de très bonnes conditions.

Lorsque la majorité des emprunteurs obtiennent de 1,70 % à 1,75 % sur 20 ans, les bons profils accèdent, eux, à des taux compris entre 1,30 % et 1,40 % et les clients dits « très haut de gamme », avec un excellent profil bancaire, décrochent 1,10 % (hors assurance). Vous voulez acheter un bien immobilier à Chaumont-en-Vexin ? Faites le point sur votre dossier et optimisez votre profil. Veillez par exemple à rembourser vos prêts à la consommation, évitez les dépenses irrationnelles, les agios (qui font mauvais effet)… et vous pourrez sûrement négocier votre taux de crédit.

Comment obtenir 1,10 % sur 20 ans ?
Pour cela, il faut réunir un certain nombre d’atouts dont les banques raffolent, c’est-à-dire avoir des revenus conséquents, acheter en couple (cela représente moins de risque pour la banque), avoir un apport personnel d’au moins 20% et accepter de domicilier ses salaires dans la nouvelle banque, celle qui prête, si vous êtes passé, par exemple, par un courtier qui vous a décroché la meilleure offre ! Si, en plus, vous placez une partie de votre épargne disponible sur les livrets de la banque, là, la banque sera plus que généreuse. Elle consentira à une très belle décote de taux sur ses barèmes. Les banques s’arrachent ce type de profil, elles feront tout pour vous séduire. Si elles n’ont pas fermé le robinet du crédit – bien au contraire même – elles cherchent à attirer les clients les plus rentables, ceux avec lesquels elles pourront mettre en place une relation à long terme…

O.D. / Bazikpress © pixarno

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée